Chers amis du Patio
Le 24 juillet commencera la sixième session du festival Tango Roots. Bravo et merci à Sylvia Gerbi qui a travaillé toute cette année pour que nous puissions cette année encore profiter du festival le plus sympathique de France.
Cette session sera dédiée aux poètes du Tango. Dans la poésie du tango circule une atmosphère surréaliste. Cela donne aux choses les plus simples de la vie et du quotidien une coloration profonde qui va droit à l’âme. Et ceci parce que cette poésie dégage une nostalgie, une philosophie de la vie, de l’amour, du monde, des apparences et de la réalité.
Toute cette poésie est enveloppée, accompagné de la beauté de cette musique qui nous fait vibrer le plus profond de nos cœurs, et nous fait danser.
Avec Ivan, à cette occasion, nous donnerons, au début du festival un cours d’initiation gratuit. Tous les jours suivant du festival, nous donnerons ensemble un cours progressif de niveau débutant et faux débutant. Pour certains d’entre vous, ce peut-être l’occasion d’apprendre le rôle opposé à celui auquel vous êtes habitués.
Nos cours se font dans la joie et le plaisir d’apprendre cette danse et cette culture en vous donnant courage et conviction.
Alors inscrivez vous vite, les cours se remplissent de plus en plus.
Et n’oubliez pas, si vous vous inscrivez en couple, il y a une réduction.
Alors venez sur le site Tango Roots et inscrivez vous.
Abrazo
Carmen Aguiar