Le 27 janvier 2017 : venez tous au Patio pour un stage de tangosuivi d’une milonga

FLOR DEL CEIBO, (Erythrina crista-galli), cette fleur qui pour moi, lie l’Argentine et l’Uruguay…

Chers amis
Très bonnes fêtes pour vous et votre famille. En espérant que 2018 nous donne la paix dans le monde.

Ce monde qui perd son équilibre et oublie que notre planète Terre nous transmet toute son énergie vitale. Le pouvoir de l’argent et l’égoïsme de certains hommes sont en train de détruire notre mère Terre. Les Indiens de l’Amérique Latine et de l’Amérique du Nord sont les premiers à l’avoir signalé.

Comment danser le Tango sans être sensible aux souffrances de notre planète ? Que notre premier Bal de 2018 s’ouvre sur une pensée très positive pour la nouvelle année.

Et cela n’empêche pas de faire la fête !!

Au programme :

  • De 17h00 à 18h : Stage sur le sens, la sensibilité , le sentiment et le tango
  • A 18h30 : Ouverture du Bal avec notre ami El Tano aux platines.

Au cours de la soirée : nous accueillerons le duo de guitare (Fabián Cortéz) et harmonica (Esteban Salazar) baptisé Canacho Tango. Ce duo se caractérise par l’enrichissement de ces deux instruments qui s’unifient pour jouer le tango d’une manière traditionnelle.

  • Stage : 20 euros (18 euros en couple)
  • Bal : 15 euros pour les non adhérents*, 12 euros pour les adhérents et stagiaires, avec Jus, Sangria, petits Sandwichs offerts et quelques autres délices du Rio de la Plata à petits prix.

* Pour nous soutenir et nous permettre de réaliser tous nos projets (dont nous vous tiendrons informé par mail) nous demandons aux personnes qui ne l’ont pas encore fait de commencer l’année avec une adhésion à notre association, l’ADEC.

Adhésion 2018-2019 : 20 euros ou 15 euros en tarif réduit (intermittents du spectacle, chômeurs, étudiants)

Et dès maintenant, réserver votre samedi soir le 10 février. A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Luis Bruni et Natalia Almada à l’espace Faun, à l’occasion de la première milonga de l’année dans cet espace.

Milonga à la comédie Faun le 10 février
print