Carmen Aguiar, Milonga El Patio, tango à Paris

Le 27 janvier : Venez tous au Patio pour un stage de tango suivi d’une milonga

FLOR DEL CEIBO, (Erythrina crista-galli), cette fleur qui pour moi, lie l’Argentine et l’Uruguay…

Chers amis
Très bonnes fêtes pour vous et votre famille. En espérant que 2018 nous donne la paix dans le monde.

Ce monde qui perd son équilibre et oublie que notre planète Terre nous transmet toute son énergie vitale. Le pouvoir de l’argent et l’égoïsme de certains hommes sont en train de détruire notre mère Terre. Les Indiens de l’Amérique Latine et de l’Amérique du Nord sont les premiers à l’avoir signalé.

Comment danser le Tango sans être sensible aux souffrances de notre planète ? Que notre premier Bal de 2018 s’ouvre sur une pensée très positive pour la nouvelle année.

Et cela n’empêche pas de faire la fête !!

Au programme :

Au cours de la soirée : nous accueillerons le duo de guitare (Fabián Cortéz) et harmonica (Esteban Salazar) baptisé Canacho Tango. Ce duo se caractérise par l’enrichissement de ces deux instruments qui s’unifient pour jouer le tango d’une manière traditionnelle.

* Pour nous soutenir et nous permettre de réaliser tous nos projets (dont nous vous tiendrons informé par mail) nous demandons aux personnes qui ne l’ont pas encore fait de commencer l’année avec une adhésion à notre association, l’ADEC.

Adhésion 2018-2019 : 20 euros ou 15 euros en tarif réduit (intermittents du spectacle, chômeurs, étudiants)

Et dès maintenant, réserver votre samedi soir le 10 février. A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Luis Bruni et Natalia Almada à l’espace Faun, à l’occasion de la première milonga de l’année dans cet espace.

Milonga à la comédie Faun le 10 février

print