Samedi 24 février, Milonga et stage exceptionnel de musicalité et de danse avec Canacho Tango !

Stage exceptionnel de musicalité et de danse avec le duo Canacho Tango ! 

Fabian Cortez , Esteban Salazar  et Carmen Aguiar

 

Le Rythme – D ‘Arienzo le roi du compas

La posture est toujours un axe, mais la musique lui donne différentes vibrations énergétiques. Nous travaillerons sur l’inscription du rythme dans la danse, (la marcation, la caminata, el marcatto…) comment savoir jouer, et improviser tout en restant dans l’espace de la mélodie, de son rythme, de son émotion.

Nous vous recommandons ce stage qui s’inscrira dans un cycle pédagogique sur le rythme, la mélodie,  l’introduction de la voix du chanteur et de sa poésie.

 

Nos amis musiciens repartent bientôt à Buenos Aires, mais ils nous ferons l’honneur de nous jouer quelques morceaux pendant la Milonga orchestré comme d’habitude par notre grand ami et Dj El Tano !

Venez tous danser lors de cette très belle soirée ou nous célébrerons le Carnaval
Nous vous vous offrirons la surprise de quelques musiques du Carnaval du Rio de la Playa.

 

Au programme :

De 16h00 à 17h45 : Stage de musicalité avec les musiciens du duo Insolite Canacho Tango! Fabian Cortez et Esteban Salazar.
A 18h30 : Ouverture du Bal avec notre ami El Tano aux platines.

Stage : 25 euros (20 euros en couple)
Bal : 12 euros pour les non adhérents*, 10 euros pour les adhérents et stagiaires, avec Jus, Sangria, petits Sandwichs offerts et quelques autres délices du Rio de la Plata à petits prix.

Centre Cerise, 46 rue Montorgueil, 75002 Paris, Métro Etienne Marcel

* Pour nous soutenir et nous permettre de réaliser tous nos projets (dont nous vous tiendrons informé par mail) nous demandons aux personnes qui ne l’ont pas encore fait de commencer l’année avec une adhésion à notre association, l’ADEC.

Adhésion 2018-2019 : 20 euros ou 15 euros en tarif réduit (intermittents du spectacle, chômeurs, étudiants)

print