Samedi 28 avril, concert et bal au Patio

Ce samedi 28 avril 2018 nous vous invitons à venir partager une soirée Tango d’exception autour de l’univers de la voix chanté et de la danse.

 

Une première partie, de 18h à 18h30, sera dédiée à ceux qui aiment écouter. Ils profiteront de la voix extraordinaire, musicale et expressive d’Ana Karina Rossi. Elle sera accompagnée par le talentueux pianiste Leandro Lacapère. Ana Karina présentera aussi quelques tangos travaillés dans ses ateliers de tango chanté à Paris.

 

 

A 18h30 commencera le bal traditionnel du Patio, avec notre ami El Tano, qui comme toujours, donnera de la joie et l’envie de danser à tous les danseurs. Sa musique sera enrichie « en live » d’Ana Karina et Leandro, et les chanteurs seront séduit par la puissance de la voix chanté dans le tango. En effet, au cours du bal, nos deux artistes: Ana Karina à la voix, et Leandro au piano, nous feront le plaisir d’interpréter quelques tanfos, vals et milongas, déstinés à être dansé. Notre DJ sera El Tano qui comme toujours arrivera pour donner la joie à tous les danseurs, qui enrichis par la musique « en live » d’Ana Karina et Leandro, seront séduit par la puissance de la voix chanté dans le tango.

 

  • Prix: 12 euros
  • Lieu : Centre Cerise, 46 rue Montorgueil, 75002 Paris, Métro Etienne Marcel
  • Date : Samedi 28 avril 2018

 

Un abrazo grande

Carmen Et l’équipe du Patio

print